Source Audio EQ2 Guitars Rebellion

Le Source Audio Q2 Programmable Equalizer vient d'arriver!

Source Audio EQ2 Guitars Rebellion

Source Audio vient d'annoncer une nouvelle petite bombe. L'EQ2 Programmable Equalizer.

Après de longues années de bons et loyaux services en ayant fini sur divers pedalboards tels que ceux de David Gilmour et John Mayer, l’EQ1 tire sa révérence et se voit remplacé par sa version 2. Alors, qu’est ce que l’EQ2 Programmable Equalizer apporte de plus? Et bien… Tout! Car les deux versions n’ont franchement plus rien en commun, le gap étant juste énorme! Le Source Audio EQ2 est un des plus puissants EQs sur le marché, et sûrement le plus complet au format pédale. Cette version très largement mise à jour bénéficie d’un égaliseur graphique / paramétrique 10 bandes totalement ajustables, d’entrées et sorties stéréo, d’un MIDI In et Thru, de 4 ou 8 préréglages intégrés, de 128 presets MIDI accessibles, d’un boost de 12 dB et de pouvoir router deux effets distincts vers l'une ou l'autre des sorties stéréo. Cerise sur le gâteau, il y a une fonction accordeur intégré, idéale pour économiser de l'espace sur votre pedalboard.

L'EQ2 est le compagnon idéal de tout musicien cherchant à précision et polyvalence au sein de son rig. Pas seulement pour la guitare, mais pour tout instrument électrique. Avec son sur-puissant EQ, vous pouvez déplacer chacune des 10 bandes vers n'importe quel point du spectre de fréquences de 20 à 20 000 Hz. Avec son boost / cut de +/-18 dB ajustable par bande de manière ultra précise, son routing flexible, sa conception stéréo unique, un noise gate, un mode limiteur en option et sa totalement intégration à l’application Neuro, l’EQ2 est un véritable couteau suisse du genre.

Le concept est redoutable, la flexibilité énorme, les possibilités quasi infinies via l’application, et sa signature sonore particulièrement addictive. Le tout pour un tarif des plus attractifs! En stock dès maintenant!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés